Accueil » Est-ce que les filles vous fuient ?

Est-ce que les filles vous fuient ?

by Randy
314 views
filles

Avec chaque fille abordée, vous pensiez l’avoir impressionnée mais en fait, c’est tout le contraire. Il y a des facteurs à prendre en compte pour plaire à une fille.

Vous n’attirez pas les filles ?

Est-ce que vous êtes beau garçon, comme ces acteurs de cinéma qui font baver les filles ? C’est un atout qui peut jouer en votre faveur. D’ailleurs, vous êtes persuadé que toutes les femmes qui vous voient rêvent de tomber dans vos bras. Cependant, cela ne suffit pas nécessairement pour attirer la fille que vous aimez. Et vous le constatez, après quelques paroles d’amabilité, les filles s’en vont, surtout celle qui fait battre votre cœur.

Vous avez beau essayer de la retenir en racontant vos prouesses, les endroits que vous avez visités etc. Cela en pure perte car elle ne semble pas être impressionnée. Tout en elle montre qu’elle ne veut pas passer une minute de plus en votre compagnie. Si elle reste, c’est visiblement par politesse ou parce qu’elle ne sait pas quel prétexte utiliser pour s’éclipser. Commencez par lire les conseils de la page compatibilitedesprenoms.fr.

Quels sont les fondamentaux pour plaire à une fille ?

Même si vous n’êtes pas un Apollon, il est possible de plaire à la fille de vos rêves. Pour cela, vous devez connaître les fondamentaux. De quoi est-il question ? En fait, c’est avant d’essayer de séduire une femme que vous devez agir. L’un des fondamentaux, c’est le savoir-vivre. Analysez-vous pour déterminer honnêtement si vous connaissez et avez de bonnes manières, autrement, il faut les cultiver.

Attention, on ne parle pas d’un masque ou d’un costume que vous enlevez lorsque vous atteignez votre but. Concrètement, évitez des questions trop personnelles comme :  » Combien de garçons as-tu fréquenté ?  » C’est un manque flagrant de respect. Puis, veillez à votre hygiène corporelle (haleine, ongles, cheveux, vêtements etc.). Soignez votre mise qui ne doit être ni négligée ni extravagante. Ensuite, améliorez-vous dans l’art de la conversation. Évitez de parler en permanence de vos centres d’intérêt, ce que vous aimez, ce que vous projetez de faire etc. Intéressez-vous surtout à l’autre.

Comment faire pour plaire à la fille de vos rêves ?

Chaque fois que vous avez essayé d’entamer une relation amoureuse, impossible de la faire durer. Il y a forcément quelque chose qu’il faut rectifier chez vous. Faites le premier pas, dites-lui clairement que vous vous intéressez à elle. Peut-être que vous n’osez pas prendre cette initiative, de peur de vous prendre un râteau une fois de plus. Toutefois, sachez que c’est une preuve que vous assumez vos sentiments.

C’est également un signe que vous êtes un adulte, que vous êtes quelqu’un de sérieux. En général, les filles aiment qu’on soit sincère avec elles, et plutôt direct. Naturellement, veillez à ne pas parler de vos sentiments de façon trop grave, cela pourrait l’effrayer. Veillez aussi à ne pas papillonner et à ne pas draguer toutes les femmes de votre entourage. Vous serez vite connu comme étant un gars qui ne sait pas ce qu’il veut.

Vous finirez par plaire à une fille

Si malgré vos efforts, la fille dont vous êtes amoureux ne s’intéresse nullement à vous, ne désespérez pas. Il y aura nécessairement une autre femme qui vous aimera un jour et que vous aimerez à la folie. En tout cas, il y a des éléments à toujours garder à l’esprit dans vos démarches. Par exemple, si une fille vous dit  » non  », ayez la décence d’accepter sa décision.

Un  » non  » signifie le plus souvent  » non  ». Admettez qu’elle sait ce qu’elle veut, c’est aussi une marque de respect. N’insistez pas, ne soyez pas lourd et n’explosez pas de colère, passez votre chemin. Restez vous-même, mieux, devenez une meilleure version de vous-même et vous finirez par trouver la perle rare.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies