Home TechnologiesHigh-tech La naissance de la cigarette électronique

La naissance de la cigarette électronique

by Louna
232 views
cigarette électronique

En 2003, une nouvelle technologie s’est générée afin que les fumeurs puissent arrêter d’inhaler le tabac. En effet, grâce à l’évolution, la cigarette électronique est devenue un système électronique efficace pour vaporiser. En outre, l’e-cigarette chemine presque toutes de la même manière. Ainsi, trois éléments se coexistent pour le fonctionnement. De ce fait, une batterie, un clearomiseur et un e-liquide sont les bases pour avoir une fumée en nuage.

En savoir davantage sur l’e-liquide

Pour avoir une bouffée d’oxygène parfumée dans la bouche, il est préférable de faire son choix sur le liquide. Le high-tech permet aux usagers d’apprécier la saveur et le goût de plusieurs arômes. Comme le parfum de la vanille, des fruits exotiques et même le tabac. Ainsi, les vapoteurs disposent d’un large choix afin qu’ils puissent savourer la passion d’absorber sa cigarette électronique

Par ailleurs, grâce à l’évolution du high-tech, le vapoteur peut doser son taux de nicotine. En surfant sur le Net, un gros fumeur qui consomme plus de 30 clopes par jour, commencera un e-liquide à 18mg en vapeur chaude, et 8mg en vapeur très chaude. Puis, petit à petit, la dose diminue et atteint le stade zéro. La cigarette électronique fouine à produire les effets de la cigarette de tabac. 

Le fonctionnement de la cigarette électronique

Les conditions garantes pour une bonne dose de fumée en forme de nuage, il est indispensable de savoir son utilité. Grâce à l’e-liquide chauffé par la résistance électrique, sous forme d’un petit cylindre permet au liquide de se vaporiser. Ainsi, le système électronique se met en place grâce à la manipulation du high-tech.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies